toinet92
Ondin
les Qts, les GP ou les PT
le 02/09/2009 9:41
Y-en-a-t-il beaucoup parmi vous qui on déjà fait des résultats genre top 20 dans les grand tournois précédemment cités?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
NicolBolasPlane
le 02/09/2009 15:25
Je préfère ne rien dire ça risquerait de relever le niveau...
ageps
Bandol, France

Légende
le 02/09/2009 15:29
Bla bla bla et bla bla bla.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 02/09/2009 15:29
merde, le niveau vient de relever :(
Nactra

Zombie
btw
le 02/09/2009 15:33
c'est pas 12e, c'est 12/16 , aka dernier quart.autrement dit plus de defaites que de victoires. Ca c'est de la perf :-{
NicolBolasPlane
le 02/09/2009 15:35
Ça prouve juste une fois de plus que vous vous faites facilement couillonner ^^

Si vous aviez lu l'expertise de mes conseils (et à condition d'en connaître un brin ce qui ne semble pas être votre cas) vous auriez tout de suite vu que vous n'aviez pas affaire à un amateur ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 02/09/2009 15:47
link or it didn't happen, motherfucker

en gros, t'as interet à apparaitre dans les coverage de PT et donc à nous filer ton real fuckin name

sinon BUST YA NUTZ WITH A HAMMER shitter
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
en fait
le 02/09/2009 15:47
j'aime bien ton avatar Frolll
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
=')
le 02/09/2009 15:48
black flag <3
ageps
Bandol, France

Légende
le 02/09/2009 15:54
Ben si justement. Un mec qui explique comment il faut jouer Icy manipulator dans un format compétitif, ça donne une idée de son niveau... Perso, à part dans mon Wagic parce que la carte brille, j'en joue pas.

Froll a raison. T'es un troll ok, mais tu commences à faire pschit à force de t'accorder d'abracadabrantesques performances en tournoi, surtout que le palmarès des pro-tour est connu, à l'inverse des tournois de lycée de seconde zone.
NicolBolasPlane
Rigolo
le 02/09/2009 16:12
Je ne suis pas assez couillon pour vous dire mon nom, je n'ai pas envie de voir débarquer des énergumènes fous furieux alors que je suis en plein match avec des gars (enfin) de mon calibre.

Je sais ce que la frustration peut faire faire des fois, et je préfère m'en prémunir en vous laissant à distance.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 02/09/2009 16:16
juste, va chier, ok ?

le 02/09/2009 16:19
Il finit par se répéter et perdre son aspect "troll fraicheur" qu'il avait avant. Dommage. :/

tete rouge pce :@
le 02/09/2009 16:19
<3
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 02/09/2009 16:19
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie

Citation :
En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.

Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination (voir l'article Pensée magique). Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent (voir Chamanisme). Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.
Sommaire
[masquer]

* 1 Psychiatrie
o 1.1 Etiologie (Causes)
o 1.2 Traitement
* 2 Quelques cas de mythomanie célèbres
o 2.1 Littérature
o 2.2 Société
o 2.3 Quelques cas retentissants
* 3 Références
* 4 Voir aussi
* 5 Liens externes

Psychiatrie [modifier]

La mythomanie est considérée comme une organisation névrotique ou prénévrotique de la personnalité. Elle fut souvent qualifiée au XIXe siècle d'hystérique. Elle peut également être présente lors de troubles psychotiques.

Etiologie (Causes) [modifier]

Le recours fréquent, voire permanent, aux mensonges constitue pour le mythomane un moyen de fuir une réalité dont l'acceptation le ferait souffrir. Il élude ainsi cette réalité douloureuse. Le décès d'un proche, l'annonce d'une maladie incurable, une séparation douloureuse, un grave échec scolaire, sentimental ou professionnel, voire un avortement, bref, tout choc émotionnel important peut favoriser une fuite dans une « nouvelle réalité » plus supportable. D'autres formes de fuite se réalisent par la prise d'alcool, de comportements à risque, ou enfin plus banalement d'antidépresseurs.

On considère dans la culture occidentale cette altération de la vérité comme traduisant au moins un manque de confiance en soi, quand ce n'est pas de maturité affective (résistance à la frustration, par exemple)

Traitement [modifier]

L'analyse psychiatrique, par le biais de différentes techniques d'anamnèse, peut aider le mythomane à retrouver les causes profondes, enfouies dans l'inconscient, de son trouble. Il est alors mieux armé pour en guérir, s'il le souhaite.
Et ta sœur ?

Légende
le 02/09/2009 16:20
Citation :
snipi, yannok, lloybank, voici NBP et ses 2 fakes.


roooh je l'avais oublié "le K de ll0ydbank" :p
c'est vrai que c'était pas mal ^^

lloydbank reviens !!!!!
le 02/09/2009 16:21
Surtout son côté "wesh gro jsuis trop balèz". ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 02/09/2009 16:22
w3$h gr0 chu1 1 b4l3z mw4 o$$1

woot <3
le 02/09/2009 16:24
Ça c'est du mime réussi. :O

marrant, tous les sujets dérivent sur TG NBP de mes couilles
NicolBolasPlane
Eh bien
le 02/09/2009 16:25
frolll a pété les plombs : après que son inanité ait été mise à jour, il débite des pavés (quotés bien évidemment ^^) à tour de bras... Histoire d'avoir quelque chose à poster je présume.
Nactra

Zombie
bon bolas leonin
le 02/09/2009 16:27
j'en ai assez,alors je vais demander a sa majesté de choisir entre legacy et T2,puis de venir sur mwsplay.net.

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.